La BT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfants de la lune: le bilan

Aller en bas 
+7
Apostle Of God Bait
Scrat
godbaits
Christophe BT
Doliprane
alexis62
neo81
11 participants
AuteurMessage
neo81
BTcien
BTcien
neo81


Messages : 147
Localisation : SUD OUEST

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

notre cher doliprane sans prise de tete aucune nous ayant, avec un cachet certain fait recit du week end au laouzas je vous mets le résumé succint et vous remercie d'en faire un maximum écho, c'est aussi ca faire pour les enfants: porter la bonne parole
Revenir en haut Aller en bas
alexis62
BTcien
BTcien
alexis62


Messages : 206
Localisation : Tarn

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:03

Pas de soucis ca sera fait sur les forums que je côtoie !
Et j'espere que l'année prochaine je pourrais etre des votres... (je sais je dis ca chaque année enfants de la lune: le bilan Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane
BTcien
BTcien
Doliprane


Messages : 54
Localisation : Dans les vignes du Gaillac

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:22

Merci pour "le cachet".

Par contre moi pas comprendre, il est ou le résumé? enfants de la lune: le bilan Icon_scratch

N'oublie pas de compléter le récit avec les qq photos qui manquent.

Merci encore pour cette initiative enfants de la lune: le bilan 35235
Revenir en haut Aller en bas
neo81
BTcien
BTcien
neo81


Messages : 147
Localisation : SUD OUEST

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:42

enfants de la lune: le bilan 410

Le lien étroit tissé désormais depuis plusieurs années entre le lac du LAOUZAS et les ENFANTS DE LA LUNE a de nouveau amené sur ses berges cette année des carpistes tous acquis à cette cause et amoureux des lieux

enfants de la lune: le bilan 311

Un week end de convivialité ou même ceux qui repartirent sans poissons avaient le sourire, l'important étant bien sur ailleurs

en ce qui concerne la pêche et surtout les poissons elle peut se résumer avec les trois photos qui vont suivre: pas de prise de tête, on pêche mais qu'importe le poisson et bien sur de bons moments de rigolade

enfants de la lune: le bilan Dsc00110

enfants de la lune: le bilan Dsc_5412

enfants de la lune: le bilan 110

Et bien entendu le vainqueur de cet enduro tout fait amical repartira comme chaque année avec....rien :)

Les deux jours de pêche passés nous purent nous reunir pour le pot de l'amitié et ainsi accueillir les gens de l'association ENFANTS DE LA LUNE spécialements venus de DAX pour la remise des fonds

enfants de la lune: le bilan Img_2410


Je fus donc honoré au nom des participants de remettre l'ensemble des fonds au profit de l'association soit presque 4800 euros, d'autant plus honoré que pour cette fois ci cette remise avait un double sens puisque que j'ai également remis à l'association le chèque établi par l'UNCM et qui correspondait au solde des comptes de l'association (4530 euros) qui comme chacun sait a cessé d'être mais dont les membres ont par ce geste, voulu à nouveau saluer le combat de ces enfants et leur lien avec le monde carpiste, merci donc à eux et à l'ensemble des personnes qui ont, par leur présence ou un geste étaient avec nous (club carpe de MAZAMET, de CASTRES, FRED, DAVID, GILLES, etc...)

et enfin merci à la Fédération du TARN qui a offert le pot de l'amitié cloturant le tout

à l'an prochain........

enfants de la lune: le bilan Exteri10
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane
BTcien
BTcien
Doliprane


Messages : 54
Localisation : Dans les vignes du Gaillac

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:43

Genre "ouais y a que moi qui prend des carpes" enfants de la lune: le bilan Icon_king
Bien résumé enfants de la lune: le bilan 500295
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
BTcien
Christophe BT


Messages : 757
Localisation : 38

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:49

Super ! tongue

La photo du Dave est désormais culte ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
godbaits
BTcien
BTcien
godbaits


Messages : 349
Localisation : partout autour de vous

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:50

enfants de la lune: le bilan Icon_cheers un grand bravo a vous tous enfants de la lune: le bilan Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo81
BTcien
BTcien
neo81


Messages : 147
Localisation : SUD OUEST

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:52

mr dave, pour toute réclamation merci de la faire avec un feuillet trois volet........... et surtout penser à ne pas relacher sa carpe sans faire de photo sous peine de figurer dans les récits avec des carassins :)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
BTcien
BTcien
Scrat


Messages : 427
Localisation : Yeur

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:25

Bravo pour cette organisation enfants de la lune: le bilan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Apostle Of God Bait
BTcien
BTcien
Apostle Of God Bait


Messages : 345
Localisation : Troyes

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:08

superbe reportage :)

merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
nemo
BTcien
BTcien
nemo


Messages : 65

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:53

Bravo pour cette nouvelle action en leur faveur !! cheers

steph, pour un t-shirt toujours possible ?
Revenir en haut Aller en bas
neo81
BTcien
BTcien
neo81


Messages : 147
Localisation : SUD OUEST

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:09

OUI
Revenir en haut Aller en bas
eric deboutrois

eric deboutrois


Messages : 1

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:38

merci pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
BTcien
Christophe BT


Messages : 757
Localisation : 38

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:51

Salut Eric. Bel avatar ! enfants de la lune: le bilan 776450
Revenir en haut Aller en bas
neo81
BTcien
BTcien
neo81


Messages : 147
Localisation : SUD OUEST

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:17

salut eric
la classe la houpette :)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
BTcienne
BTcienne
Minuit


Messages : 183
Localisation : Chez Mickey et Miickette !!!

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:06

Salut Éric !!! enfants de la lune: le bilan Icon_biggrin


Super récit !!! Bravo à vous !!!! enfants de la lune: le bilan 717283 enfants de la lune: le bilan 218864
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
BTcien
BTcien
kevin bache


Messages : 177
Localisation : à coté de chez mes voisins

enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:18

j'étais passé à coté , bravo a vous !!! enfants de la lune: le bilan 500295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfants de la lune: le bilan Empty
MessageSujet: Re: enfants de la lune: le bilan   enfants de la lune: le bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants de la lune: le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BT ::  :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: